Les bienfaits des actifs du pack cholestérol
L’excès de cholestérol dans le sang concerne 1 Français sur 51. Pour réduire le cholestérol, choisissez LIMICOL :
- Son efficacité est cliniquement démontrée par 4 études de haute méthodologie. LIMICOL réduit le cholestérol en moyenne de 20%2.
- Son efficacité est reconnue par le panel scientifique le plus exigeant d’Europe qu’est l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments).
Nous recommandons une complémentation de 3 mois de LIMICOL pour profiter pleinement des bienfaits de ce complément alimentaire.
Les acides gras oméga 3 sont, quant à eux, bénéfiques pour la santé cardio-vasculaire (cœur et vaisseaux sanguins) et métabolique (tension artérielle, taux de cholestérol trop élevé, diabète…). Consommer des acides gras oméga 3 est donc essentiel, notamment en cas d’excès de cholestérol et plus particulièrement lorsqu’il est associé aux situations suivantes :
- Présence d’autres facteurs de risque cardio-vasculaire (diabète, hypertension, surpoids, sédentarité)
- Excès de lipides dans le sang
- Consommation insuffisante en poissons gras et/ou huiles riches en oméga-3 (noix, colza)
Notre complément alimentaire OMÉGA 3, à base d’huile de poissons sauvages du Pacifique Sud, ultrapure, de qualité pharmaceutique, vous aide à faire le plein en acides gras oméga 3 au quotidien.
LIMICOL et OMÉGA 3 sont donc tout à fait complémentaires pour réduire le taux de cholestérol et favoriser une bonne santé cardio-métabolique.
Alors, choisissez notre PACK CHOLESTÉROL pour vous aider à préserver votre équilibre cardio-vasculaire en cas d’excès de cholestérol !
LIMICOL est un complément alimentaire à base de monacoline K issue de levure de riz rouge, extraits de plantes et vitamines.
OMÉGA 3 est un complément alimentaire à base d’huile de poissons sauvages.
1 Lecoffre C, Perrine AL, Blacher J, Olié V. Bull Epidémiol Hebd. 2018;(37):710-8.
2 Réduction moyenne observée lors de 3 études cliniques réalisées sur un total de 184 sujets âgés de 18 à 65 ans, présentant une hypercholestérolémie non traitée : Ogier et al. Eur J Nutr 2013 ; Barrat et al. Int J Food Sci Nutr. 2013 ; Barrat et al. Eur J Nutr 2013
3 Selon les résultats de l'étude INCA 2 (Etude Individuelle Nationale des Consommations Alimentaires 2-2006-2007). ANSES, 2015 (Saisine n°2012-SA-0142).
Le saviez-vous ?
On parle d’excès de LDL-cholestérol dans le sang lorsqu’il est supérieur à 1,6g/L. 20% des Français sont concernés par un excès de LDL-cholestérol et ce taux varie en fonction du sexe et de l’âge. Les hommes âgés de 50 ans et les femmes autour de 70 ans sont les catégories les plus touchées par l’excès de cholestérol qui concerne respectivement 35% et 31% d’entre eux1.
En parallèle, 100% des Français ont des apports alimentaires insuffisants en acides gras Oméga 33. Ces derniers étant de vrais alliés pour la santé cardio-vasculaire, une complémentation peut être recommandée pour compléter les apports, particulièrement en cas d’excès de cholestérol.