Les bienfaits des actifs de Collagène Marin
Votre peau commence à manquer de tonus et de fermeté ? Des premières rides apparaissent ou sont déjà installées depuis plusieurs années ? Dès 20 ans, la production de collagène et d’acide hyaluronique commence à ralentir. Passé 40 ans, les signes du vieillissement cutané sont de plus en plus visibles (rides, perte de densité et d’élasticité, sécheresse, etc.).
Vous recherchez une solution naturelle pour contribuer à préserver votre capital jeunesse ? COLLAGÈNE MARIN du Laboratoire LESCUYER est une association exclusive d’actifs de haute qualité pour aider à retrouver une peau plus ferme et mieux hydratée :
- Cartidyss, un collagène de type II :
- Issu de co-produits marins pêchés sur les côtes bretonnes et normandes.
- Effets sur la beauté de la peau testés cliniquement* : -25 % de rides après 3 mois.
- Composition unique en peptides de collagène et glycosaminoglycanes (GAGs) : contribue à améliorer l’élasticité de la peau, la densité et l’hydratation du derme.
- Sous forme hydrolysée, de bas poids moléculaire, pour permettre une assimilation optimale.
- L’acide hyaluronique participe au maintien d’une bonne hydratation de la peau grâce à sa capacité de retenir une quantité d'eau importante. Il joue également un rôle crucial dans le maintien de l’élasticité et de la fermeté de la peau, en synergie avec le collagène.
- La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la structure normale de la peau, des os et des cartilages.
- Le zinc contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif et donc contre leur vieillissement prématuré.
Pratique, 2 gélules de COLLAGÈNE MARIN par jour suffisent pour bénéficier du dosage optimal de Cartidyss, utilisé dans les études cliniques. Nous vous conseillons de faire 3 mois de cure afin de bénéficier de tous les bienfaits des actifs.
COLLAGÈNE MARIN est un complément alimentaire à adopter pour une routine anti-âge complète !
Complément alimentaire à base de collagène marin (Cartidyss), acide hyaluronique, vitamine C et zinc.
*Étude clinique randomisée en double aveugle contre placebo, réalisée auprès de 46 femmes âgées de 45 à 59 ans pendant 90 jours, pour étudier les effets d’une complémentation de 500 mg/j de Cartidyss (Collagène marin).
Des questions ? Nos experts vous répondent :
Le saviez-vous ?
Le collagène, aussi l’allié de vos articulations !
La production de collagène dans le corps diminue avec l'âge, ce qui peut entraîner des problèmes associés au vieillissement tels que des douleurs articulaires. En effet, le collagène fournit soutien, structure et élasticité aux tissus conjonctifs tels que les os, les tendons et les cartilages, permettant ainsi d’améliorer la mobilité articulaire. Cartidyss aide à prévenir la dégradation du collagène et des GAGs présents dans le cartilage de nos articulations.*.
En complément d’une activité physique régulière et d’une alimentation diversifiée et équilibrée, la micronutrition peut vous aider à limiter vos gênes articulaires.
*Étude explorative non comparative et multicentrique réalisée auprès de 33 sujets âgés de 42 à 78 ans pendant 90 jours, pour étudier les effets d’une complémentation de 1 g/j de Cartidyss.