Quels sont les signes des jambes lourdes ?
Il nous arrive en fin de journée de ressentir des lourdeurs au niveau des jambes qui peuvent s'accompagner de gonflements (chevilles gonflées), de picotements, de fourmillements voire même de rougeurs persistantes et d’importants inconforts. Nous sommes près de 18 millions de Français concernés par les problèmes circulatoires. Ces désagréments (sensation de poids désagréable dans les jambes) sont les premiers signes d'un mauvais retour veineux (insuffisance veineuse). Les femmes ne sont pas les seules à être concernées par les problèmes de circulation sanguine.
Quelles sont les causes des jambes lourdes ?
Lorsque le système veineux ne fonctionne plus correctement et que les veines perdent de leur élasticité, ceci provoque une stagnation du sang dans les jambes. Une pression alors se crée au niveau de la paroi des veines entraînant l'apparition de problèmes circulatoires.
Jambes lourdes que faire ?
Parce que ces dysfonctionnements peuvent avoir un impact important sur votre vie (gênes physiques et psychologiques, marques inesthétiques), nous avons créé un complément alimentaire et un gel pour agir dès les premiers signes d'un mauvais retour veineux. Vigne rouge, gotu kola, petit houx, marron d'Inde, polyphénols de pépins de raisin sont des actifs naturels de choix qui entrent dans la composition de VEINOCALM et qui aident à maintenir une bonne circulation veineuse. Alors découvrez notre gamme VEINOCALM et ne prenez plus vos jambes à la légère ! Agissez sur la sensation de jambes lourdes et contribuez à soulager vos jambes.
Pour vous aider à mieux comprendre l'intérêt de la micronutrition et des compléments alimentaires, découvrez nos conseils santé circulation et jambes légères.
# 5 plantes pour améliorer la circulation sanguine
# activer sa circulation sanguine : les conseils et exercices à suivre au quotidien
Découvrez également qu'est-ce qu'un complément alimentaire ? Comment bien choisir un complément alimentaire ?