De la simple gêne aux douleurs plus sévères, les troubles articulaires peuvent nous incommoder au quotidien.
Étude scientifique Artronat
L’objectif de l’étude scientifique d’ARTRONAT
Un français sur 2 se déclare concerné par un inconfort articulaire (IFOP 2016). Cet inconfort augmente avec l’âge et il n’existe à ce jour aucun traitement médicamenteux permettant de ralentir ce vieillissement. Le Laboratoire LESCUYER souhaite proposer une solution naturelle et sûre, permettant d’améliorer la qualité de vie des personnes concernées par un inconfort articulaire chronique.
Afin d’évaluer l’efficacité du complément alimentaire ARTRONAT sur le confort articulaire et mesurer la satisfaction auprès d’utilisateurs ciblés, le Laboratoire LESCUYER a investi dans une étude scientifique suivant un protocole rigoureux, sur son complément alimentaire ARTRONAT.
L’objectif est de démontrer l’efficacité du complément alimentaire ARTRONAT chez les volontaires présentant des douleurs articulaires récurrentes. La satisfaction des sujets concernant le produit a également été recueillie.
Notre méthodologie
L’étude d’efficacité ARTRONAT est une étude simple bras*, réalisée par un laboratoire indépendant, chez 97 hommes et femmes de plus de 45 ans présentant un inconfort articulaire depuis plus de 6 mois. Les sujets ont été complémentés en aveugle (sans connaître la nature du produit) durant 3 mois, avec une prise quotidienne de 3 comprimés d’ARTRONAT par jour.
*Tous les participants reçoivent le même complément alimentaire
Les résultats
Tous les résultats ont été obtenus après une complémentation avec ARTRONAT de 3 comprimés par jour pendant 3 mois.
89% des sujets déclarent être satisfaits de l’amélioration du confort articulaire après 3 mois et 87% déclarent être satisfaits de la diminution des douleurs articulaires après 3 mois.
Découvrez notre complément alimentaire Artronat :
Et la gamme de compléments alimentaires ARTICULATIONS.