Trouvez la cure dont vous avez besoin
Faire mon diagnosticPour évacuer les toxines et graisses accumulées par l’organisme, le foie fait office de « station d’épuration » en les filtrant et assurant leur élimination. Pour favoriser l’efficacité de cet organe, vous pouvez faire un drainage hépatique et favoriser votre fonction hépatique grâce à la prise d’un complément alimentaire pour le foie.
Aussi appelé détox, le drainage consiste à nettoyer le foie pour favoriser sa fonction première. Cette pratique est intéressante lors des changements de saison, ou suite à des excès alimentaires, pour apporter un soutien aux fonctions éliminatoires de l’organisme.
Grâce au drainage hépatique, favorisez une meilleure digestion ainsi qu’un regain d’énergie au quotidien.
Un certain nombre d’actifs naturels soutiennent le foie et permettent de le décharger. C’est par exemple le cas du chardon‑marie, une plante venue d’Europe du Sud et du nord de l’Afrique. La silymarine qu’elle contient est reconnue pour ses propriétés protectrices du foie, elle est composée de trois éléments (flavonolignanes) qui forment un complexe hépato‑protecteur.
Comment faire un drainage hépatique ?
Pour éliminer les toxines et prendre soin de son foie, voici plusieurs conseils :
La découverte de la micronutrition a été une révélation lui permettant de trouver des solutions les plus adaptées dans la compréhension globale des manifestations. Depuis plus de 20 ans Nathalie Ballesteros prend en charge la formation en micronutrition auprès de nombreux professionnels de santé...